Les Pembrook, tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse
Lorraine Heath2021

15.3

Adolescents, les trois frères Easton ont brutalement disparu. Tout le monde les croyait morts, sans doute dévorés par les loups. Coup de théâtre, ils surgissent en plein bal à Londres, alors que leur oncle s’apprête à réclamer leur héritage ! Sebastian, l’aîné, revendique son titre de duc de Keswick. Défiguré, endurci par l’adversité, il n’est plus ce garçon charmant qui a ravi le cœur de lady Mary douze ans plus tôt, mais un homme tourmenté et implacable, aveuglé par son désir de vengeance. Un homme qui ne peut plus se contenter de doux serments et d’innocents baisers…

2021 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 339 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : B099TKZX93

2021 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 345 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782290261453

• Tachan Le 05 Septembre 2022 à 19:22
    Premier tome d'une trilogie qui promet beaucoup d'émotion, Le doux souvenir d'une promesse est une charmante romance un brin gothique où le cadre imaginé par l'autrice qui repose sur une belle et ancienne amitié m'a totalement charmée. Je suis prête également à adorer les histoires de Tristan et Rafe.
  • Cherry0chocolat Le 06 Novembre 2022 à 19:00
    La première moitié du roman était fade, répétitif et ennuyeux (je lisais en diagonal) mais la seconde moitié était beaucoup mieux! C'est dans cette partie que je me suis le plus attachée aux personnages principaux et à la romance.
  • SoanneAlpha Le 28 Février 2023 à 14:40
    La série est très bien. On y suit les 3 frères avec des passés différents qui leurs ont laissés des cicatrices (autant visibles qu'invisible) qui font d'eux des personnages attachant. Coté héroïne, seule pour moi Mary est vraiment digne d'intérêt.