Les secrets d'un gentleman
Lorraine Heath2018

15.8

Après avoir provoqué un scandaleux incident au sein de la haute société londonienne, Tillie ne se fait aucune illusion : sa réputation est définitivement ternie. Pour autant, elle est déterminée à garder la tête haute tandis qu’elle se voit contrainte de servir de chaperon à sa jeune sœur, courtisée par le célibataire le plus en vue du moment, le marquis de Rexton, Alistair Mabry. Et ce n’est certainement pas cet homme arrogant et hautain qui la fera changer d’avis ! D’autant que, Tillie en est persuadée, Alistair cache de sombres secrets, qu’elle se jure de découvrir. Même si, pour cela, elle devra se rapprocher dangereusement du ténébreux gentleman…

Titre original : Scandalous Gentlemen of St. James, book 4: An Affair with a Notorious Heiress (2017)

2018 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 2280385546

• DarkAthena59 Le 05 Janvier 2020 à 02:14
    Voilà une romance historique comme je les aime. Lorraine Heath nous offre ici une histoire simple mais pleine d'émotions. Elle nous démontre le jeu méprisant des conventions face aux femmes ayant divorcées. Elle fait très bien ressentir l'exclusion sociale vécue par les femmes qui rompaient avec la bienséance aristocratique tellement hypocrite. J'ai passé un très bon moment sur cette romance.