La saison du péché, tome 3 : Galant et scélérat
Lorraine Heath2020

17.3

Londres, 1871
Quand leurs chemins se croisent à nouveau alors que Lavinia court un grand danger dans les rues malfamées de Whitechapel, impossible de renier le désir qui crépite entre eux. Finn Trewlove, son premier amour – le scélérat qui l’a abandonnée huit ans plus tôt alors qu’ils devaient s’enfuir pour protéger leur futur enfant –, vient de la secourir. Surgi de l’ombre comme un spectre du passé, Finn est un traître dont il lui faut s’éloigner, sur-le-champ, malgré la sincérité qui semble creuser ses traits.

Titre original : Sins for All Seasons, book 3: The Scoundrel in Her Bed (2020)

2020 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9782280435192

2020 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Marie Pascal | 451 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9782280443203

• DarkAthena59 Le 15 Mai 2021 à 10:47
    Malgré un début un peu long, j'ai finalement été happée par cette romance et l'histoire de Vivi et Finn. Ou comment un amour de jeunesse contrarié peut-il survivre et renaître après les épreuves. Tous deux sont blessés par leur passé commun mais les sentiments sont toujours aussi forts. Et le plaisir de retrouver les protagonistes des tomes précédents. Excellente lecture.