La Saison du péché, tome 4 : Celui qui m'embrasa
Lorraine Heath2020

16.2

Londres, 1872
Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n’avait jamais connu la passion. Jusqu’à ce qu’Aiden Trewlove l’embrasse avec fougue dans l’un des boudoirs de l’Elysium club – le palais de tous les désirs dont il est tenancier – avant de la congédier sans appel en lui enjoignant d’être plus sincère. Comme si, par ce contact charnel, il avait lu en elle la terrible machination dont il était l’objet…

Titre original : Sins for All Seasons, book 4: The Duchess In His Bed (2019)

2020 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Ambre LIDIER | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782280445740

2020 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Ambre Lidier | 449 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782280445740

2020 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782280443180

• Luna Le 15 Novembre 2020 à 17:03
    J'ai passé un excellent moment avec ce quatrième tome. Le fil rouge des histoires d'amour entre garçons des rues et bourgeoisie continue et pourtant les histoires ne se ressemblent pas. J'ai beaucoup aimé les dilemmes rencontrés par les personnages - qui mettent en jeux leurs valeurs - et les solutions qu'ils trouvent. La romance est aussi jolie que sensuelle.
  • DarkAthena59 Le 02 Août 2022 à 19:35
    Même si j'ai trouvé ce roman un cran en-dessous des précédents, et avec quelques longueurs, j'ai finalement passé un très bon moment sur ma lecture. Entre un héros un peu plus effacé que ses frères et une héroïne prête à tout pour assurer l'avenir de ses sœurs, la romance s'installe entre mensonges et désirs. Lecture bien sympathique