Les Pembrook, tome 3 : Le dernier fils du duc
Lorraine Heath2022

15.7

Bien qu’enfant illégitime, Evelyn est choyée par son père, le comte de Wortham. Mais à sa mort, elle se retrouve à la merci de son frère aîné, Geoffrey, qui la déteste. Décidé à se débarrasser d’elle au plus vite, il n’hésite pas à proposer sa virginité à l’un de ses créanciers ! Evelyn est expédiée chez lord Rafe Easton, un homme solitaire, cynique et insensible, qui n’attend d’elle que les faveurs qu’une maîtresse offre à son amant. Et cet homme au cœur meurtri ne laissera personne l’émouvoir… à moins d’un miracle.

Titre original : Lord of Wicked Intentions (2013)

2022 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 384 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782290261545

• Tachan Le 05 Septembre 2022 à 19:25
    Ultime tome de cette saga familiale, malgré des débuts difficiles et malaisants, Le dernier fils du duc a tenu toutes ses promesses avec une très belle histoire de libération autour de ce jeune garçon trop longtemps coincé dans les chaînes que la vie lui avait apposé. Peut-être que face à lui, sa compagne a fait un peu pâle figure, mais quelle émouvante histoire que la sienne, j'ai été conquise.