Le caprice d'un gentleman
Lorraine Heath2017

16.3

« Je ne suis pas si facile à conquérir. »
Cela faisait longtemps qu’aucune femme n’avait repoussé les avances du duc d’Avendale. Pourtant, dès qu’il a aperçu Rose Sharpe dans son club de jeu, le duc a tout de suite été subjugué par le visage d’ange et la robe écarlate de cette beauté – et elle semblait plus que réceptive, lorsqu’il l’a faisait valser dans ses bras. Venue seule, sans chaperon ni escorte, elle se présente à lui comme une riche veuve, mais Avendale n’est pas dupe. Qu’est-ce qui peut amener une inconnue dans ce repaire de gentlemen fortunés ? Et pourquoi refuse-t-elle obstinément qu’il la raccompagne chez elle ? Pour la conquérir, il compte bien percer le mystère qui l’entoure…

Titre original : Scandalous Gentlemen of St. James, book 3: The duke and the lady in red (2015)

2017 Editions Harlequin (Victoria)

• DarkAthena59 Le 15 Juillet 2017 à 18:08
    Un histoire qui de prime abord semble convenue, mais qui révèle d'agréables surprises, au point de m'en tirer des larmes sur la fin. Les héros se révèlent bien plus complexes et tourmentés qu'on peut le penser, et leur histoire prend forme peu à peu d'une belle façon. Très bon moment de lecture. Mon tome préféré sur les 3.