Les Porteurs de Lames Saintes
Franck J. Matthews2020

Elarinn vit paisiblement dans un village retranché de Zycel quand son père, son unique famille, se fait torturer à mort par la garde royale. Les militaires l’accusaient de détenir illégalement une Lame Sainte, ces épées renfermant l’esprit des grands héros du passé. Âgée d’à peine vingt ans, Elarinn se met alors en quête de vengeance armée de la Lame Sainte de ses parents. Cette dernière n’abrite cependant pas l’âme d’un champion d’antan, mais celui d’Ashga, un mercenaire retors et libidineux.
Ce duo détonant réussira-t-il à défier le pouvoir en place et à forcer les soldats du roi à répondre de leurs actes ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 979-8674273554

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 375 pages | ISBN : 9798674273554

• Les_chroniques_de_cerise Le 04 Janvier 2022 à 18:09
    J'ai passée un très bon moment de lecture, écriture fluide et bien mené mais il ne passe pas au dessus de son autre trilogie "le nouveau parleur" qui est pour moi un véritable coup de cœur.