Enfer 2.0
Franck J. Matthews2021

16.7

Jennifer n’en peut plus de vivre en banlieue parisienne. Elle rêve de plaquer son boulot de vendeuse et d’entreprendre une vraie carrière afin de quitter l’appartement de ses parents. Et ce, par n’importe quel moyen, légal ou non. Lors d’un entretien d’embauche douteux, elle perd la vie et se réveille... en enfer.
Mais son trépas n’est pas de tout repos. Jennifer se retrouve obligée de naviguer entre le royaume des morts et la surface afin de réorganiser l’enfer. Entre diablotins facétieux, démons, héros de l’antiquité et créatures mythologiques, Jennifer ne manque pas de compagnie pour accomplir sa mission.
Mais les agents du paradis comptent bien l’en empêcher.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 232 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : B096K1HTWS

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 275 pages | ISBN : B096LMPPGK

• cindyr Le 11 Août 2022 à 13:54
    L’écriture de l’auteur est vraiment décalée, mais sa marche, l’humour est présents, les diablotins de sacrés numéros. Des messages de la société française criant de vérité au fil des pages, le côté torture des enfers est tellement bien emmener et tellement surprenant que j’ai été complètement happé dans cette histoire. Un univers qui m’a complètement transporté, dédicace à Bo, Lo et Niaise que j’a