Entre deux meutes
Audrey Pasthi et Franck J. Matthews2023

17.8

Orpheline et mère célibataire, Caro, 35 ans, consacre sa vie à offrir le meilleur avenir possible à son fils, renonçant ainsi à toute notion de temps libre ou relation amoureuse.
Elliott se satisfait de sa vie simple avec sa mamou chérie. Même l'approche du baccalauréat ne l'inquiète pas. Mais sa première transfor... - oui, sa mère a encore du mal à le digérer - pendant une agression vient tout bouleverser. Vegan, fan de Van Helsing et habitué à ne partager son quotidien qu'avec sa mère, il va désormais devoir apprendre à vivre comme un loup au sein d'une meute.
Prête à tous les sacrifices pour son fils, Caro l'accompagne et tente de s'intégrer. Pas simple quand on est la seule humaine. Mère et fils s'adaptent petit à petit tandis qu'une guerre de meutes fait rage.
S'agit-il d'une lutte de territoire ou bien plus ? Un choix draconien aux répercussions qu'ils n'imag

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2023 | ISBN : ? B0BWS55FS8

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : ?9798378002870

• Harweenlyra7 Le 13 Juin 2023 à 09:26
    Un quatre mains d'enfer, bourré d'humour et d'amour, entre une mère, son fils et ... des meutes ????
  • le_monde_livresque_de_del Le 02 Juillet 2023 à 16:43
    Un Urban fantasy détonnant ! De l'humour, de l'amour, de la tendresse... Une construction de l'intrigue autour des loups atypique. Ce quatre mains permet de passer un super moment de lecture. Les plumes sont fluides, se mélangent à merveille. Une très belle lecture !
  • Les_chroniques_de_cerise Le 03 Août 2023 à 13:35
    Quel bon moment j'ai passé en compagnie de ces personnages tous haut en couleur. Le roman se dévore littéralement. Ce quatre main permet de passer un excellent moment de lecture. La lecture est fluide et addictive, les chapitres défilés à une incroyable vitesse, remplie d'amour, d'humour et de tendresse entre loup et humain.
  • LizMyers Le 28 Septembre 2023 à 16:37
    ???? L'écriture à 4 mains permet un agréable duo entre les personnages principaux qui sont touchants. L'histoire est simple et nous embarque rapidement. Les ingrédients classiques de l'UF sont déclinés avec des protagonistes qui sortent de l'ordinaire, et auxquels on s'attache. Personnellement, j'ai une préférence pour Boris et Lynn. Une petite aventure fraîche qui fait sourire, et ça fait du bien.