La Nonne et le Viking
Franck J. Matthews2022

19.0

EXCELLENT

Agnes a grandi dans l’ombre de son frère, Harold. Leurs parents n’ont d’yeux que pour leur fils aîné, surtout quand il intègre le Witan du roi Alfred de Wessex. Agnes décide donc de quitter la maison familiale pour entrer au service du seul à ne l’avoir jamais rabaissée : Dieu.

Rilgar Kjetterson porte le fardeau associé au nom de son père maudit par les dieux. Il mène des raids en terres anglo-saxonnes afin de restaurer l’honneur de sa famille. Sa manie de bafouer les traditions vikings ne plaît cependant pas à son clan qui se retourne contre lui.
Mais Agnes le sauve des griffes de la mort. Et lui donne la force d’affronter la malédiction de sa famille.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | ISBN : B0B3MGQ4X4

• cindyr Le 06 Juillet 2022 à 09:34
    C’est une romance slow burn à la sauce viking, on oublie les convenances, ils veulent être libres, prendre enfin leur propre décision, ils feront leur propre règle pour s’aimer, car où est le mal ? L’humour est présent pendant cette histoire entre l’humour graveleuse de Merewynn, et le moment de la crampe, c’était épique, mais je n’en dirais pas plus.
  • Les_chroniques_de_cerise Le 11 Septembre 2022 à 18:47
    C'est une romance tout en douceur entre une saxonne chrétienne et un danois païen, deux mondes littéralement opposés mais que le destin a fini par rassembler. On oublie les étiquettes de la chrétienté ou d'Odin, ils veulent être libres, prendre enfin leur propre décision, s'aimer selon leur propre envie. L'auteur a su marier à la perfection une histoire épique remplie de conquêtes, amour et humour