Les Chroniques des Parleurs, tome 2 : La Guerre des Parleurs
Franck J. Matthews2021

17.9

Degan et ses compagnons poursuivent leur route afin de préparer le monde à la guerre à venir. Ils doivent rallier la Geliac et Arlesia à leur cause, mais aussi trouver les deux derniers Maîtres du Conseil. Sans eux, ils ne peuvent espérer l’emporter. Le temps presse, Jalen gagne du terrain et ses créatures parcourent déjà la Geliac.
La guerre est là.
Et personne n’est prêt.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2021 | ISBN : 9798711875246

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 13 mars 2021 | ISBN : 9798711875246

• LesChroniquesdeCendrillon Le 27 Mai 2021 à 08:08
    Ce deuxième tome est vraiment centré sur la guerre, celle-ci n’est pas seulement suggérée, on participe à la formation des troupes sous l’égide de Degan qui incarne vraiment le parleur désormais. Il prend confiance en lui malgré les moments de doute, ses pouvoirs se développent et avec eux beaucoup de questions. L’intrigue se place en retrait pour mettre en avant les stratégies militaires
  • Les_chroniques_de_cerise Le 04 Septembre 2021 à 10:26
    L'auteur a su me plonger dans un univers de bataille, de courage, de stratégie sans égal. Je me suis sentie envahir par tellement d'émotions que ça en est bouleversant. J'accompagnais pas à pas degan et ses compagnons dans cette guerre chevaleresque et épique sans précédent. On reste coller au roman sans pouvoir le lâcher, la bouche ouverte et sans respirer. Vivement la suite