Les Prisonniers de l'espace, tome 1 : L'envol
Charlène Noël2019

11.8

FAIBLE

2600. La surpopulation a transformé à tout jamais la vie sur Terre, poussant les riches à enfermer les pauvres dans deux immenses tours aux extrémités du globe.

Samuel, un adolescent de seize ans, mène une vie tranquille dans cet univers futuriste, entouré de ses parents et de ses deux meilleurs amis. Mais lorsqu’il se retrouve embarqué malgré lui dans une affaire de drogue, les révélations s’enchaînent et son monde s’écroule.

Peut-il réellement faire confiance à cette mystérieuse Linda qui lui promet de le faire sortir de sa prison de glace ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

• Florence Oh'Well Le 23 Février 2020 à 18:10
    Une bonne idée de base, mais beaucoup de maladresses et de fautes d'orthographe. Des méchants peu convaincants, avec des motivations plus que floues qu'on ne comprend pas du coup. Un triangle amoureux oublié pour une romance avec trahison à la fin, des avancées futuristes farfelues qui ne servent à rien... Il y a du potentiel, mais je ne trouve pas ce roman abouti. A retravailler et à corriger.