Les Quatre, tome 1 : Ophélie
Nine C2020

Les Quatre, ce sont quatre copines Nina, Eglantine, Salomé et Ophélie. Elles sont comme les points cardinaux d’une rose des vents. Indissociables et complémentaires. Elles dirigent conjointement l’hôtel des Q?atre Vents situé sur la pointe Finistère, là où les rochers se confondent avec la mer. Owen est médecin militaire. Victime d’un attentat alors qu’il est en mission en Afrique, il doit être rapatrié en France et se voit l’obligation de demander de l’aide à sa sœur Eglantine qu’il n’a pas revue depuis cinq longues années. Sa rencontre avec la surfeuse Ophélie qui est l’associée de sa sœur aux Quatre Vents est électrique, chaotique et lui fait douter d’avoir fait le bon choix en venant s’installer au fin fond de lande bretonne. Est-ce que le chant des sirènes qui, à ce qu’il paraît, souffle sur les dunes de la côte des Légendes, parviendra à charmer cet homme au corps et à l’âme abîmés ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 9798684791826