Les Royals, tome 1 : Coeur de Glace
Elodie Costet2019

16.3

Erika est paraplégique. C’est ainsi qu’elle se définit aujourd’hui. Sa vie s’est arrêtée le jour où elle a perdu l’usage de ses jambes, sur la patinoire olympique de Sotchi. Selon les médecins, il existe un espoir pour qu’elle remarche, mais depuis quatre ans, Erika ne fait aucun progrès. Alors que ses illusions s’étiolent et que ses humeurs s’assombrissent, son oncle Nick décide de l’emmener loin de son univers de grâce et de voltige. À Montréal, Kyle, un hockeyeur en pleine gloire chez les Royals, l’attend de pied ferme. Il connaît le dossier d’Erika, son tempérament, son mauvais caractère et ses tendances boudeuses. Il n’a pas peur, dans son équipe, il doit gérer de plus gros joueurs...Leur rencontre sera explosive. Le feu de la victoire brûle en lui. Le froid règne dans son cœur à elle.

2020 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : B07KYVPTW7

2019 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 12 février 2019 | ISBN : 9782819104223

• Vampilou Le 01 Mars 2019 à 13:43
    Coeur de Glace, c'est une romance tout en simplicité, qui n'est pas forcément toute rose, mais qui a le mérite de nous faire vibrer et de nous faire partager une histoire incroyablement forte !
  • an_eternal_bookaholic Le 24 Juillet 2021 à 15:52
    ? Une lecture toute douce ???? ? J'ai été conquise par la romance qui prend son temps a se mettre en place entre les deux personnages. ? Tous les deux "cassés", ils prennent le temps de se reconstruire, de se connaître, s'appuyant sur l'autre pour dépasser leurs craintes. ? Les personnages secondaires apportent un plus. Ils sont extrêmement sympathiques et ont leur place dans cette histoire.
  • an_eternal_bookaholic Le 25 Juillet 2021 à 17:03