Neige, mensonges et tralala
Elodie Costet2020

18.3

Laura est une jeune serveuse dans une station de ski de Savoie. Elle pensait que tout allait bien dans sa vie jusqu’à ce que son nouveau collègue bouleverse son travail. En seulement un weekend, Nick prouvera à Laura que son quotidien pourrait être bien plus beau et facile si elle cessait d’être le larbin de tout le monde. Consciente de ses problèmes, mais incapable d’affronter la vérité en face, Laura démontrera à Nick que lui aussi n’est pas si parfait. Il pourrait même cacher quelques petits secrets...
De mensonges en quiproquos, Laura saura-t-elle affronter Nick et ses travers ?

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 74 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2020 | ISBN : 9782819106784

• Lili Matoline Le 25 Novembre 2020 à 21:07
    Un week-end peut changer une vie. Une magnifique petite histoire autour d’une romance légère et charmante, avec une excellente plume, de l’humour et de l’émotion. En quelques pages Élodie Costet nous fait rêver, sourire et soupirer. À découvrir avec plaisir !
  • Vampilou Le 16 Décembre 2020 à 13:17
    Neige, Mensonges et Tralala, c’est une nouvelle tout simplement délicieuse, une jolie histoire d’amour qui commençait avec humour, mais qui nous livrera un récit finalement très touchant et simplement tendre !