Les Royals, tome 2 : Hier, Demain, Pour Toujours
Elodie Costet2020

20.0

EXCELLENT

Claire et Mathias se connaissent depuis toujours. Ils sont passés par tous les stades, de simples voisins à amis pour tomber amoureux à l’adolescence. Toutefois, avec le temps, les aléas de la vie ont fini par les éloigner. Mathias est devenu hockeyeur professionnel, tandis que Claire a suivi des études en pédiatrie. Après des années de séparations, un mari violent, deux enfants, et une fiancée, le destin les réunit à nouveau. L’alchimie entre eux est encore plus forte qu’au premier jour, mais sauront-ils saisir cette ultime chance de s’aimer, ou laisseront-ils leurs troubles les diviser ?

2020 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 14 janvier 2020 | ISBN : 9782819105596

• Vampilou Le 31 Janvier 2020 à 14:11
    Hier, Demain, Pour Toujours, c'est une suite qui a su être tout aussi bouleversante, d'une façon bien différente, elle nous fait partager une histoire d'amour incroyablement belle, qui coule de source et qui nous transmettra un message d'espoir important !