Les Royaumes Oubliés : Transitions, tome 2 : Le Roi Pirate
R. A. Salvatore2009

17.1

Drizzt est de retour à Luskan, et les Royaumes ne seront plus jamais les mêmes ! La cité de Luskan est aux mains de la Confrérie F des Arcanes et est devenue le repaire des pirates les plus dangereux de la côte des Epées. Le capitaine Deudermont décide de se dresser face à autant de corruption. Sauver Luskan n'est sans doute pas aussi aisé que le pense Deudermont... mais Drizzt ne parvient pas à l'en dissuader, et se sent donc obligé de lui venir en aide. Une toute nouvelle aventure de l'elfe noir qui tiendra en haleine les fans par son suspense et ses rebondissements. Même les lecteurs occasionnels des Royaumes Oubliés ne peuvent se permettre de la rater !

Titre original : Forgotten Realms: Transitions, book 2: The Pirate King (2009)

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 16 mars 2023 | ISBN : m03357

2012 [E-book] Editions Bragelonne

2009 Editions Milady

2009 Editions Wizards of the Coast

Anglaise Langue anglaise | 396 pages | Sortie : 1er juillet 2009 | ISBN : 9780786951444

On en parle aussi sur le forum

• Super Limace Le 09 Mars 2016 à 11:18
    Je crois que c'est un tome de la série que j'ai le plus apprécié, même si on y voit quasiment que Drizzt et Régis. Je l'ai préféré au "Roi Orque". Je le conseille vivement !