Retour à Gauntlgrym, tome 2 : Maestro
R. A. Salvatore2017

18.0

Un fléau terrifiant s'est abattu sur Menzoberranzan, laissant derrière lui un sillage de mort et de destruction. À Gontelgrime, l'agitation du primordial envoie Catti-Brie et Gromph à Luskan, où se dressent les ruines de l'unique source de pouvoir capable de tenir la bête en respect. Les dégâts consécutifs à l'Assombrissement, à la guerre et à l'invasion démoniaque en Outreterre ont eu des répercussions à travers le Nord, et certains pourraient être irréparables. Drizzt, quant à lui, rentre chez lui. Pas à Castelmithral ni au Valbise, mais à Menzoberranzan. Bruenor est prêt à l'accompagner à la tête d'une armée naine pour en finir avec la menace drow, mais Drizzt doit voir ce qu'il s'y passe. Une nouvelle guerre est peut-être superflue. Mais même si la Cité de la Reine Araignée a succombé aux assauts des démons et de leur terrible prince, où s'arrêtera la tempête venue des Abysses ? Maestro fait suite à Archimage et plonge Drizzt dans l'aventure la plus périlleuse de sa vie. Dans ce concentré d'action aux nombreux rebondissements, les fans de la saga retrouveront leurs héros préférés, des elfes noirs, des monstres, des princes démons et bien plus encore.

Titre original : Maestro (2016)

2017 Editions Milady (Les Royaumes Oubliés)

Française Langue française | Traduit par Tristan LATHIERE | 384 pages | Sortie : 20 janvier 2017 | ISBN : 9782811218430

2016 Editions Wizards of the Coast

Anglaise Langue anglaise | 330 pages | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 9780786965915