Les Royaumes Oubliés : La Guerre de la Reine Araignée, tome 3 : Condamnation / Les Fosses Démoniaques
R. A. Salvatore et Richard Baker2006

15.4

Condamnation est le troisième roman d’une série épique en six parties. Son intrigue est tirée de l’imagination fertile de R.A. Salvatore et d’un groupe de six auteurs spécialement sélectionnés pour leur exaltante contribution au genre.

Des sables brûlants de l’Anauroch jusqu’aux dédales souterrains de l’Outreterre, la quête épique des compagnons drows visant à découvrir l’essence même de la Reine Araignée se poursuit. Quelles sont les raisons du Silence de Lolth ? La déesse reviendra-t-elle auréolée d’une puissance accrue ou a-t-elle définitivement abandonné ses enfants, les drows ? Ces derniers, empêtrés dans leurs propres intrigues, sont-ils voués à la condamnation ?

Titre original : Forgotten Realms: War of the Spider Queen, book 3 : Condemnation (2006)

2011 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

2010 Editions Milady

2006 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Fabrice Joly | 534 pages | Sortie : 23 mars 2006 | ISBN : 9782265082519

On en parle aussi sur le forum