Star Wars, intégrale, tome 1
Terry Brooks, Patricia C. Wrede, R. A. Salvatore et George Lucas2015

17.6

INTÉGRALE ÉPISODES I • II • III Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... La République Galactique est en pleine ébullition. La taxation des routes commerciales reliant les systèmes éloignés provoque la discorde. Pour régler la question, la cupide Fédération du Commerce et ses redoutables vaisseaux de guerre imposent un blocus à la petite planète Naboo. Face à ce dangereux engrenage, alors que le Sénat Républicain s'enlise dans des débats sans fin, le Chancelier Suprême charge en secret deux Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice dans la galaxie, de résoudre le conflit... Que la Force soit avec nous.

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 1140 pages | Sortie : 3 octobre 2015 | ISBN : 9782266262194

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

• Panthera Le 27 Juillet 2023 à 19:09
    J'ai grandement apprécié redécouvrir la prélogie à travers les romans. Cela permet un meilleur développement psychologique des personnages et une plus grande compréhension de l'univers. Point non négligeable : les romans se dotent de scènes supplémentaires notamment l'épisode 1.