Les Royaumes Oubliés : Neverwinter, tome 4 : Le dernier seuil
R. A. Salvatore2013

18.1

C'est un chemin tortueux et jonché de mensonges que suit désormais Drizzt. Bien que miraculeusement revenue à ses côtés, Guenhwyvar, sa fidèle compagne, n'est plus tout à fait la même - le sorcier Draygo Quick regarde à travers ses yeux... Quant à l'amante de l'elfe noir, la belle et torturée Dahlia, elle semble s'éloigner de plus en plus. Pendant ce temps, le drow Tiago Baenre, qui a juré de tuer Drizzt, pense avoir rallié la bande de Bregan D'Aerthe à sa cause. Mais qui peut dire quels sont les véritables objectifs des mercenaires ? Déterminé à se battre de nouveau pour la justice, Drizzt sait que ses pas devront le ramener vers le Valbise, la seule région où il se soit jamais senti chez lui. A la croisée des chemins des Royaumes Oubliés et de la légende de Drizzt, Neverwinter inaugure une nouvelle génération d'aventures de Dungeons & Dragons.

Titre original : The Last Threshold (2013)

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 22 juin 2023 | ISBN : m03357

2013 Editions Milady

Française Langue française | 476 pages | ISBN : 9782811210991

2013 [E-book] Editions Milady

2013 Editions Wizards of the Coast

Anglaise Langue anglaise | 434 pages | Sortie : 1er mars 2013 | ISBN : 9780786963744

• Sil Socrate Le 07 Avril 2015 à 19:27
    Triste et un peu décue car jamais je n'aurais imaginé que l'on puisse faire mourir notre héros