Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 13 : La Mer des Epées
R. A. Salvatore2004

18.7

Bien qu’ils ignorent toujours où se trouve Wulfgar, Drizzt, Catti-Brie, Bruenor et Régis coulent des jours heureux au Valbise. Cette paix est bien vite anéantie quand survient un groupe de bandits de grand chemin, mené par la rusée Gemme Poivre. Cette dernière est arrêtée et l’on découvre lors de son procès qu’elle arbore des tatouages semblables aux signes gravés sur le marteau de guerre de Wulfgar…
Craignant le pire, Drizzt et Catti-Brie reprennent la route, bien décidés à retrouver leur ami.

Titre original : Forgotten Realms: The Legend of Drizzt, book 13: The Sea of Swords (2004)

2022 Editions Hachette

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 4 août 2022 | ISBN : 778313054743

2011 Editions Milady

2011 [E-book] Editions Milady

2004 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Michèle Zachayus | 259 pages | Sortie : 28 octobre 2004 | ISBN : 9782265078277

• Errant Le 29 Octobre 2019 à 13:10
    Ce dernier épisode de la saga de Drizzt est bon sans aucun doute, mais je me serais attendu à plus de feux d'artifice compte tenu de la qualité et de la longueur de cette série. Difficile de commenter le contenu sans divulgâcher, aussi je m'abstiendrai.