Les Royaumes Oubliés : Neverwinter, tome 3 : La griffe de Charon
R. A. Salvatore2013

16.1

L’étau se referme sur Alegni.
Jamais Drizzt ne s’était senti aussi perdu. Tandis que son amante Dahlia l’entraîne dans une nouvelle vengeance qu’il ne comprend pas, son vieil ennemi Artémis Entreri se joint à eux. Mais peut-on faire confiance à celui qui n’est peut-être qu’une marionnette de la Griffe de Charon, la dangereuse épée pensante ?
Alors Drizzt se concentre sur ce qu’il sait faire : il se bat. Aux côtés de Dahlia, dont les secrets l’intriguent. Aux côtés d’Artemis, dont les secrets l’empoisonnent. Brandissant ses cimeterres, il combat en espérant que dans la fièvre guerrière, il trouvera la vérité…
À la croisée des chemins des Royaumes Oubliés et de la légende de Drizzt, Neverwinter inaugure une nouvelle génération d’aventures de Dungeons & Dragons.

Titre original : Forgotten Realms: Neverwinter, book 3: Charon's Claw (2013)

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 9 juin 2023 | ISBN : m03357

2013 Editions Milady (Les Royaumes Oubliés)

2013 [E-book] Editions Milady

2011 Editions Wizards of the Coast

Anglaise Langue anglaise | 429 pages | Sortie : 1er octobre 2011 | ISBN : 9780786963621

• Sil Socrate Le 12 Mars 2015 à 21:03
    cez conflit qui mine Drizzt est poignant. Mais que va t'il se passer dans la suite
  • Sil Socrate Le 13 Mars 2015 à 07:16