Les Royaumes Oubliés : Les Lames du Chasseur, tome 2 : Le Drow Solitaire
R. A. Salvatore2004

19.0

EXCELLENT

Seul sur le champ de bataille, entouré par la mort, encerclé par ses ennemis... et prêt à mourir !

Dans la région du Grand Nord, les événements se précipitent et les combats s’annoncent titanesques… D’âpres luttes opposent nains, orques, géants et trolls. Menacés de toutes parts par cette coalition sans précédent, les nains tentent de résister, mais sont inexorablement repoussés dans les entrailles de leur forteresse souterraine… En ces temps particulièrement sombres, les hauts faits d’armes de nos héros brillent d’autant plus dans les ténèbres !
Drizzt Do’Urden, le drow solitaire, parviendra-t-il à faire, à lui seul, la différence ?

Titre original : Forgotten Realms: The Hunter's Blades Trilogy, book 2: The Lone Drow (2004)

2022 Editions Hachette

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 21 décembre 2022 | ISBN : m03357

2012 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Tristan Lathière | 447 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2012 | ISBN : 9782820503954

2011 Editions Milady

2006 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 22 juin 2006 | ISBN : 9782265082540

2004 Editions Wizards of the Coast

Anglaise Langue anglaise | 370 pages | Sortie : 1er juin 2004 | ISBN : 9780786932283

• enforme Le 31 Août 2020 à 10:28
    Excellent !! Mais comme dans le tome 1, beaucoup de descriptions sanglantes. J'ai de la peine pour Drizzt car il est seul et il ne sait pas que celle qu'il aime n'est pas morte. J'attends de lire le suite ...