Les rues murmurent, tome 2 : Rugissant
Julie Bouchonville2022

Une canicule à Lille ? C'est une blague ? Diane a chaud, très chaud. Mais pas question de partir en vacances quand on est flic au département des affaires non-humaines. Surtout qu'un cadavre a été découvert dans les bois, et qu'il semble avoir été tué par un animal sauvage. Et si c'était une attaque de loup-garou ? Elle fait toujours équipe avec Philéas, un incube beau comme un dieu et au charme irrésistible. Pas un problème pour Diane, puisqu'elle est immunisée contre son pouvoir de séduction. Immunisée ? Vraiment ? C'est elle ou Diane a encore plus chaud quand Philéas est près d'elle ? Elle doit rêver, c'est l'effet de la canicule. Obligé. Diane a bien d'autres soucis à gérer, entre un nouvel équipier vampire, une supérieure à la poigne de fer, et les conflits qui éclatent au sein de sa propre famille. Les vacances, c'est pas encore pour tout de suite

2022 Editions Alter Real

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 31 mars 2022 | ISBN : 9782378123949