Chefs en cuisine
Julie Bouchonville2020

14.4

Aaron vient de perdre son job de cuisinier. On lui reproche sa cuisine trop démodée et son manque d’esprit d’équipe. Passionné de cuisine, il décide de profiter de ce temps libre pour participer à un concours de télévision sur la cuisine : Chefs en cuisine.

Il sympathise rapidement avec l’un des concurrents et ensemble ils affronteront les différentes épreuves. Entre compétition, trahisons et espoirs, Aaron arrivera-t-il à laisser son anxiété de côté pour aller jusqu’en finale ?

2020 [E-book] Editions Plumes de Marmotte

Française Langue française | 103 pages | Format : ePub | ISBN : 9782491619169

• Tristana Le 07 Août 2020 à 22:01
    Une lecture qui m'a surprise, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de romance et je dois avouer que c'est la première fois que je lis ce genre. Cependant, j'ai bien aimé cette lecture qui m'a d'ailleurs souvent donné faim.
  • niouniousr1 Le 22 Août 2020 à 07:16
    très "bof" pour ma part, mis à part l'histoire qui est originale, la plume ne m a pas séduite (trop crue) les personnages sont fades et trop de scènes de sexe à mon gout. Bref je ne le recommande pas. 13/20