Les sacrifiés de MyabLuce Belmontec

Synopsis

- Coup de coeur unanime du comité de lecture - "Intense... fort en émotions..." Myab s'est éteint. Sa capitale Myabva, épicentre de la catastrophe, n'est plus peuplée que de cadavres. Après treize ans d'exil, Allie revient dans sa maison d'enfance avec ce qu'il reste de sa famille, afin de retrouver un semblant de vie normale. L'espoir a-t-il seulement sa place dans ce monde dévasté ? Quand, dans le silence funeste de la ville, des bruits s'élèvent dans une maison voisine, Allie compte bien se confronter aux terrifiantes vérités entourant les créatures qu'elle redoute tant, la destruction de son monde, et le monde lui-même. Mais elle en est sûre : le mal reviendra, et amènera quelque chose de plus terrible encore.

Moyenne

18.3

3 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2024 Editions du Caméléon

316 pages

5 septembre 2024

ISBN : ? 9782493424693

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar cindyr
    16 / 20 Le 04 Décembre 2024 à 02:37 cindyr

    C’est une histoire vraiment angoissante et captivante, chaque ligne apporte plus de questions que de réponses donc on tourne les pages sans s’en rendre compte, ce qui devient très addictif. Un SF dans un monde post apocalyptique très immersif qui m’a bouleversé.

  • avatar The_secret_of_a_book
    20 / 20 Le 23 Novembre 2024 à 05:44 The_secret_of_a_book

    Wahou. Ce roman va être un de ceux qui restera dans ma tête toute ma vie. Il est parfait. Les messages, les émotions, les personnages, l'histoire. C'était maîtrisé et parfaitement développé. Juste un grand bravo à l'autrice. Voilà le genre de roman qui devrait être connu par tous !

  • avatar leplaisirdelire
    19 / 20 Le 13 Novembre 2024 à 13:31 leplaisirdelire

    Nous suivons les personnages dans un récit rythmé, riche en rebondissements, à chaque lueur d'espoir, une désillusion arrive et bouleverse tout. Je pense qu'il est impossible de voir les choses venir et plus on avance, plus le récit gagne en intensité et en horreur. Jusqu'à cette fin qui ne peut laisser indifférent. J'ai été happé par ce récit dont j'ai bien du mal à me remettre.