Les Saisons de la tempête, tome 2 : Les saisons du chaos

de Elle Cosimano (2022)

15.9

Lorsqu'ils étaient des incarnations physiques et immortelles des Saisons, Fleur et Jack ont tout risqué par amour et par soif de liberté. Mais ce choix a eu un terrible coût : Jack a sacrifié sa magie et son immortalité pour assurer leur survie. Même s'il est prêt à tout pour Fleur, il ne peut nier le vide qu'il ressent depuis.
Le monde qu'ils pensaient avoir laissé derrière eux est toujours aux prises avec les retombées de la rébellion qu'ils ont déclenchée. Avec le professeur Lyon comme nouveau Chronos, les Saisons sont maintenant libres de faire ce qu'elles veulent. Mais tout le monde n'est pas satisfait de ce changement. Un vieil ennemi cherche à se venger et déchaîne la plus puissante des magies, plongeant le monde dans le chaos.
Entraînés au cœur d'une nouvelle guerre, Fleur et Jack sont confrontés aux conséquences de leurs décisions. Mais seront-ils assez forts pour sauver le monde d'une tempête qui devient incontrôlable ?

Titre original : Seasons of the Storm, book 2 : Seasons of Chaos (2021)

2022 [E-book] Editions de Saxus (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Chloé Bardan | 504 pages | Format : AZW | Sortie : 3 décembre 2022 | ISBN : B0BKR3RR2Z

2022 Editions de Saxus (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Chloé Bardan | 504 pages | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9782378761349

2022 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | Traduit par Chloé Bardan | 504 pages | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : 9782378761332

2021 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 8 juin 2021 | ISBN : 9780062854278

• adribooks Le 30 Octobre 2022 à 14:32
    Une superbe suite à la fois bourrée d’action, de rebondissements et d’espoir ! Mention spéciale aux personnages et aux relations qu’ils entretiennent entre eux.
  • _Thibault_ Le 03 Décembre 2022 à 19:03
    Une très bonne suite, et une fin de saga parfaite ! Je l’ai tellement aimé cette duologie !
  • _Thibault_ Le 03 Décembre 2022 à 19:04