Les Sept Jours du Surhomme
Giordan Gama2019

C'est une histoire très simple.
C'est l'histoire d'un homme qui devint un surhomme.
C'est l'histoire d'une fille qui rêvait d'être reine d'un monde virtuel.
C'est l'histoire d'une femme avec un coeur gros comme ça !
C'est l'histoire de jeunes gens perdus dans le désert de la téléréalité.

C'est l'histoire d'un fou qui croyait être un robot.
C'est l'histoire d'un robot qui ne pensait rien.
C'est l'histoire d'une brosse à cheveux connectée qui voulait apprendre des choses sur les gens.
C'est l'histoire d'un homme qui avait acheté le monde.
C'est l'histoire d'un objet fabuleux, que tous voulaient posséder.

Extraits, blog et présentation du livre sur le site de l’auteur : https://www.wabazoola.org/

Les transhumains avaient envahi la ville. Ils étaient venus pour remplacer l'Homme.
Et la semaine, initialement consacrée à la recherche spatiale et à la célébration de la beauté canine, allait prendre un tour inattendu. Voyages forcés dans la réalité virtuelle, irruption de jeunes candidats de téléréalité particulièrement bas du front, objets connectés et voitures autonomes, unis dans une lutte sournoise contre leurs maîtres, et puis cet objet extraordinaire, donné au héros pour qu'il devienne, lui-aussi, un surhomme...
Il y a un siècle, l'écrivain russe Zamiatine dénonçait déjà l'asservissement de l'homme par la machine. Au XXI? siècle, ça ne s'est pas arrangé : le robot va prendre notre place ! À moins que le transhumanisme ne lui grille la priorité... Ce roman d'anticipation légèrement déjanté, qui mêle dystopie et satire de la téléréalité, répond à sa façon à la question éternelle : Qui sommes-nous ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 20 janvier 2019 | ISBN : 9781794474741

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 333 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 décembre 2018 | ISBN : 9782956233206