Les Trafiquants d'âmes, tome 1 : Numéro 183
Sacha Leptir2021

15.3

Courir. Fuir. S’éloigner de ses bourreaux, quitte à mourir.
Charlie a été retenue captive toute sa vie, jusqu’à cette fameuse nuit où elle parvient à s’échapper. Seule et désorientée, elle fait la rencontre d’Antoine Fremont, un policier qui lui inspire confiance dès le premier regard. Même s’il se montre d’abord méfiant, Antoine s’attache vite à la jeune fille et l’aide à apprivoiser ce monde qui lui est inconnu. Sans le savoir, le policier se retrouve mêlé à un monstrueux trafic d’êtres humains, orchestré par un certain Dante Falconnetti ; un homme dangereux qui sème la terreur dans son sillage.
Antoine se confronte à l’indicible : comment faire régner la justice quand la police et le gouvernement sont corrompus ?
Dans le premier tome de cette trilogie glaçante, suivez le parcours mouvementé de Charlie vers la liberté.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 361 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 juillet 2021 | ISBN : 9791026288923

• Allys Le 12 Septembre 2021 à 11:42
    Je n'ai pas été totalement convaincue par ce premier tome. L'histoire est sympa même si elle n'est pas totalement crédible et les personnages ont parfois des réactions qui ne cadrent pas trop avec ce qu'ils ont vécu.