Les Tribulations d'une Princesse Rebelle
Amélie Cresson2019

Élisabeth rêve de liberté et d'aventures, elle rêve surtout de retourner en Inde où elle a grandi. Jusqu'à ce que son père, le prince de Conti, ne vienne la chercher pour la ramener en France. Le soir du bal de ses dix-neuf ans, Élisabeth apprend qu'elle est la pièce maîtresse d'un mariage arrangé. Plus que jamais déterminée à échapper à son destin, elle va supplier Christian, un riche marchand dont elle a fait connaissance durant la fête, de l'emmener avec lui. Élisabeth embarque en cachette sur le Cristol, un fabuleux galion qui fait voile vers l'Angleterre. Or, cette nouvelle existence qu'elle a pourtant choisie et qu'elle revendique plus que tout n'aura pas toujours la saveur exotique à laquelle elle aspire de tout son cœur ; solitude, tempêtes, abordages, superstitions, trahisons... Mais qui est vraiment ce Christian plein de mystères qui se fait aussi appeler Maxime De Palerme ? Reverra-t-elle un jour son Inde natale ? Et sera-t-elle prête à abandonner pour toujours ses privilèges dûs à son rang ?

2019 [E-book] Editions Gloriana

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | ISBN : B07XKQ7NML