Lettres à une idol
Dana Blue2023

15.0

Depuis la dissolution de son groupe et le début de sa carrière solo, l'idol de K-pop Smoke prend de moins en moins de plaisir à monter sur scène. À la suite d'un accident qui le condamne à une longue convalescence, il entame une lente descente aux enfers. Seules les lettres de Min-ho, jeune étudiant en art et fan de la première heure, parviennent à lui redonner le sourire... Mais au fil de leur correspondance, Smoke est pris d'un terrible doute : Et si Min-ho n'était pas celui qu'il prétend être ? L'idol doit-il écouter ce que lui dicte son cœur, quitte à mettre sa carrière en danger ?

2023 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : 9782924910467

• Léane02 Le 27 Avril 2024 à 19:11
    Une petite histoire mignonne qui se lit rapidement. Quelques petites incohérences par moment et une relation qui se développe (trop?) rapidement. Mais j'ai apprécié ma lecture. C'était très léger et tout doux, de quoi passer du bon temps à lire sans se prendre la tête.