Étalon sauvage / Un étalon à dompter
Dana Blue2019

11.9

FAIBLE

Kay Leigh a l’habitude de dompter les chevaux. À trente-quatre ans, ce propriétaire d’un ranch familial, que ses frères n’ont pas voulu reprendre à la mort de leur père, ne manque pas de caractère. Pourtant, quand l’un de ses vieux amis lui demande d’héberger son fils rebelle et arrogant, dans l’espoir de lui inculquer valeurs et discipline avant son entrée à l’université, Kay voit son autorité mise à rude épreuve.

Zach Winthrop a 17 ans et un goût prononcé pour la provocation. Il débarque comme une tornade dans la vie du cowboy, bouleversant son quotidien bien rangé. Dès le premier jour, Kay comprend qu’une irrésistible attirance les lie, mais leur différence d’âge semble être un fossé insurmontable. Pourtant lorsque Zach se met à lui faire des avances, la promesse qu’il s’était faite de ne pas céder menace de vaciller.

L’été promet d’être compliqué. Sans parler des vaches qui commencent, une à une, à mourir sur ses terres

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 19 janvier 2024 | ISBN : B09RKQ6Y26

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 314 pages | Format : AZW | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : B09RKQ6Y26

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | ISBN : 0

• Kate Lyna Le 17 Avril 2020 à 20:48
    J'abandonne à même pas la moitié. Je comprends pas que ce livre soit si bien noté sur Amazon et Booknode. C'est bourré d'incohérences, d'exagérations (un ranch de plusieurs centaines de milliers d'hectares, Kay qui possède des dizaines et des dizaines de chevaux, ...) de formulations maladroites, ... Vraiment trop de problèmes dans cette histoire.
  • Emy3489 Le 19 Février 2022 à 17:28
    J'ai passé un bon moment mais je m'attendais à mieux. L'histoire se base uniquement sur l'attraction entre Zach et Kay. Nous avons une petite intrigue en arrière plan mais vraiment pas fou fou. J'ai connu mieux !
  • Book_readeuse Le 20 Février 2022 à 19:43
    Je n’ai pas accroché, histoire sans intérêt à mes yeux dommage car le speech avait l’air sympa
  • Lili Matoline Le 01 Mars 2022 à 18:32
    Une différence d'âge, attirance, désir... Une mignonne histoire entre deux beaux personnages. La plume est belle à lire, les idées sont intéressantes et attirantes, un léger manque de piquant et de rythme. Une très lecture très plaisante à découvrir.
  • domi_troizarsouilles Le 11 Octobre 2022 à 11:20
    J’ai lu ce livre en autoédition, qui semble avoir été modifiée ensuite – j’espère! car cette romance M/M me laisse déçue, avec la répétition agaçante de l’importante différence d’âge, l’exagération de la "vieillesse" d’un homme de 42 ans, des tournures de phrases (des québécismes?) mal gérées et de nombreuses fautes d’orthographe. Seul l’univers du rancher est réussi, mais ne sauve pas l’ensemble.
  • Plum Kreole Le 25 Octobre 2023 à 12:46
    mon avis ici : https://www.facebook.com/photo/?fbid=1459841887892348&set=a.183283588881524
  • celestine_avent Le 10 Janvier 2024 à 20:06
    Alors… ce livre est bombe ????, c’est la première fois que je stresse autant pour les personnages dans une romance. Au début tu stresses en te demandant comment Kay va réagir face aux avances de Zach et quand, en tant que lecture tu as enfin ce que tu espères depuis le début tu stresses face eux réactions des autres. J’AI STRESSE MÊME PENDANT L’ÉPILOGUE. Donc évidemment, je recommande à 100%
  • cindyr Le 12 Février 2024 à 16:30
    On va les voir évoluer au fil des pages chacun va apporter quelque chose à l’autre, l’un de la maturité et l’autre va prendre la vie avec plus de légèreté. Une belle histoire entre deux hommes qui n’avaient rien en commun et pourtant… L’amour n’a pas d’âge et cette histoire va te le prouver.