Le patron qui n'aimait pas Noël
Dana Blue2021

15.0

Quand travailler avec son patron met en danger Noël, rien ne va plus.

Keint a une tradition de Noël qu’il ne manque jamais. Décorer son appartement avec un sapin tout ce qu’il y a de plus traditionnel. Cette année, alors qu’il est obligé de collaborer à la dernière minute avec son patron qu’il déteste, celle-ci est en danger.

Pire encore, il risque de ne pas pouvoir rentrer chez lui pour fêter Noël avec sa famille.

Difficile de conserver l’esprit de Noël dans ces conditions.

Zander est taciturne de nature et a la fâcheuse manie de se concentrer sur les résultats plutôt que sur ses employés. Noël est après tout la plus grosse période de l’année.

Tout les oppose et ils ont bien du mal à se supporter mutuellement.

Alors pourquoi ne peuvent-ils pas s’empêcher de revenir l’un vers l’autre ?

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9791038107731

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 179 pages | ISBN : 9791038118966

• Ileen Le 12 Novembre 2021 à 13:10
    Sympathique, mais je ne me suis pas attachée plus que ça aux personnages. Keint est assez épuisant en tant que héros, notamment dans la ponctuation de ses dialogues où on le devine à 1000/heure. Zander est intéressant pour son passé, mais c'est trop vite expédié pour être totalement crédible vu les caractères très opposés.
  • Lilouchat Le 25 Décembre 2021 à 18:33
    L'histoire est mignonne, mais sans plus. La romance va extrêmement vite, comme on peut s'y attendre vu la taille du livre. Pour l'apprécier, je pense qu'il ne faut pas en attendre trop et juste cherche un peu de mignonitude, qui finit bien sans péripéties et sans prise de tête.
  • Olympe16 Le 26 Décembre 2021 à 16:18
    Une belle petite romance de noël sans prise de tête et sans réels problèmes mais qui se lit facilement et rapidement. Certainement trop pour vraiment avoir le temps de s'attacher aux personnages. C'est dommage que l'auteur ne prenne pas le temps d'ajouter de la profondeur a son roman car l'histoire de départ aurait pu être intéressante.
  • CDEV Le 24 Janvier 2022 à 22:55
    Que c'était rafraîchissant, j'ai adoré cette petite histoire. J'ai beaucoup aimé la relation entre Keint et Zander si opposés l'un à l'autre. Ils m'ont trop fait rire avec leur caractère si différent. En tout cas pour ma part, je l'ai trouvé mignon à souhait car je n'en attendais pas quelque chose de bien profond
  • Saiwhisper Le 17 Juillet 2022 à 11:41
    Une petite lecture hivernale m/m agréable et fun avec deux tempéraments opposés.
  • IYMP Le 28 Novembre 2022 à 21:42
    Une lecture toute mignonne, qui fait passer un très agréable moment. Zander & Keint m'ont fait beaucoup rire avec leurs caractères si différents. Ca se lit vite, sans prise de tête, ça met le sourire aux lèvres et c'est tout ce que je demande à ce genre de petite romance.