Club BDSM / Kink Club, tome 2 : Demon
Dana Blue2024

17.8

En tant patron de club BDSM et Dom expérimenté, Damien a l’habitude de mettre au pas les agitateurs, les rebelles et les âmes enflammées. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme Demon ! Et ce n’est certainement pas Cole, cet avocat agressif et insultant, qui va lui tenir tête ! Certes, Demon n’a pas pris de soumis depuis la mort de son fiancé, quelques années auparavant. Mais pour faire goûter à Cole le délicieux enfer du BDSM et recadrer ce cœur aussi blessé que violent, il est prêt à prendre le risque. Il avait toutefois oublié un détail : c’est le soumis qui détient le pouvoir, et c’est aussi lui qui lèche les cicatrices du Dom pour y placer sa marque…

2024 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782280495899

2024 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 223 pages | Format : AZW | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : B0CQT5PKP3

• PokoTaekwoonie Le 03 Mars 2024 à 19:08
    Toujours mon tome favori. Une romance erotique et bdsm sur fond d'amants maudits, de secrets lourds et d'une confiance aveugle l'un envers l'autre dans les profondeurs sombres des pratiques bdsm