Limonade, tome 17 : La gardienne des clés
Richard Petit2011

Saga Limonade (Petit) Terminée

« MAIS QU'EST-CE QUE QUI SE PASSE À L'ÉCOLE DE WOOPIVILLE ?
C'est le troisième élève qui est renvoyé à la maison aujourd'hui pour cause d'hallucinations ! Comme les deux premiers, il a cru voir quelque chose de très étrange se produire dans la cour de l'école.
— S'agit-il d'une sorte de nouveau virus qui commence à se répandre dans l'école ? demande Zoé à 4-Trine. Ça vient sûrement de la bouffe de la «café», c'était à prévoir.
— Je ne crois pas, lui répond son amie. C'est peut-être tout simplement une combine de leur part pour manquer l'école.
Charles apparaît soudain sur le seuil de la porte de la classe.
— NI L'UN NI L'AUTRE, LES FILLES ! s'exclame-t-il, énervé et à bout de souffle. SIMON ! LE PROF DE GYM, IL A EU UNE HALLUCINATION LUI AUSSI, IL N'Y AURA PAS DE COURS D'ÉDUCATION PHYSIQUE CET APRÈS-MIDI.
— QUOI ! Qu'est-ce qu'il a vu ? veut vite savoir Zoé.
— IL A VU DEUX ENFANTS DU SERVICE DE GARDE QUI VOLAIENT DANS LES AIRS, COMME DES OISEAUX ! répond Charles. » (Source : Renaud-Bray.com)

2011 Editions Boomerang

Française Langue française | 93 pages | Sortie : 1er juillet 2011 | ISBN : 9782895956358