London Celebrities, tome 1 : Le Rôle de sa vie
Lucy Parker2021

15.5

Comédienne dans une troupe de théâtre londonienne, Lainie Graham vient d'apprendre sa propre rupture sentimentale dans la presse people. Et voilà qu'à présent on lui demande de redorer le blason de Richard Troy, qu'elle ne peut pas sentir ! L'acteur a beau être une star des planches, il a une très mauvaise réputation à cause de son fichu caractère. Après d'âpres négociations, Lainie accepte le marché proposé. La voilà donc partie pour un mois de fausse romance avec l'insupportable Troy ! De répliques acerbes en sarcasmes mordants, elle découvre peu à peu l'homme qui se cache derrière ce tempérament de feu et qui ne la laisse pas indifférente...

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782280440479

2021 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Émilie Terrao | 455 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782290235102

• Amandine lecture Le 08 Avril 2021 à 21:36
    Une comédie romantique pétillante avec un schéma de faux couple entre deux acteurs qui ne se supportent pas vraiment au départ. Du sarcasme et des joutes verbales dynamise ce récit avec des personnages attachants dont on en apprend plus sur eux au fil des pages.
  • Alice Neverland Le 22 Avril 2021 à 13:16
    J’ai bien aimé cette lecture même si elle ne révolutionne pas le genre. Les protagonistes sont agréables et jouent bien leur rôle, et le lieu de l’intrigue est toute aussi intéressant. J’aurais tout de même apprécié un peu plus de surprise dans l’intrigue
  • The_secret_of_a_book Le 08 Août 2021 à 23:53
    En soi, ce n'est pas une mauvaise romance ou histoire, seulement, je n'ai pas accroché autant que je le pensais. J'ai quand même beaucoup aimé la romance en elle-même, touchante et mignonne, même si une impression qu'on reste en surface persiste. Ce milieu du théâtre était intéressant à développer mais pas assez à mon goût. Une lecture mitigée, mais dont j'ai quand même aimé la majorité de la roma