Synopsis
Ran a enfin retrouvé son ami d'enfance, mais tout n'est pas fini pour autant... Persuadé que sa place est à Alhuma, Yuri refuse de s'enfuir. Pourtant, comme le découvre Harui au contact de Dakhna, le village cache de bien terribles secrets : les adolescents envoyés à la base de l'armée sont exploités jusqu'à en perdre la raison, devenant eux-mêmes complices de toutes sortes d'atrocités.
Il est temps de changer les choses, la jeune chef en est certaine ! Malheureusement, elle risque de ne pas en avoir l'opportunité, car les envoyés du gouvernement ont décidé de se débarrasser pour de bon de leurs alliés rétifs. Révolutionnaires et habitants parviendront-ils à faire front ?
Moyenne
16.5
8 votes
BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Ki-oon (Seinen)
Traduit par Anne-Sophie Thevenon
192 pages
16 juin 2022
ISBN : 9791032711422
Qui a lu ce livre ?
20 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
20 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
02 Juillet 2022Tachan16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 14 Juillet 2023 à 11:50 Livresovore
Une série qui tient ses promesses avec une montée en puissance incroyable sur la fin. Harui prend toute la place et l'importance qu'elle doit avoir, comme je l'espérais. Son rôle est essentiel. Ran poursuit sa quête et la défense de ses valeurs, quitte à se mettre dans des situations complexes. Yuri me brise le cœur... Ce tome est simplement sublime, probablement l'un des meilleurs de la série.
-
Le 13 Janvier 2023 à 23:35 SophieDz
Un tome époustouflant ! On se retrouve en plein cœur de la bataille, ans un sentiment durgence, à trembler pour les protagonistes ...
-
16 / 20 Le 02 Juillet 2022 à 07:54 Tachan
Avec ce tome centré sur une guerre inévitable, l'autrice nous montre l'absurdité de certains mouvements initiés par les hommes, cette impossibilité de retour en arrière quand on est allé aussi loin dans la volonté de détruire l'autre. C'est puissant, c'est actuel et ça fait froid dans le dos. Mais c'est aussi un très beau moment de BD car la mise en scène de l'autrice est vraiment impactante.