Loups Rouges, tome 1 : Sous l'Ombre d'Un-Seul / L'éveil de l'alpha
Lucile Dumont2013

16.7

"Au cœur de la jungle inextricable d’une planète éloignée, se trouve l’école d’art guerrier. Dès l’âge de quatre ans, les enfants sont formés à combattre et à survivre dans l’enfer vert. Jusqu’au jour où des créatures belliqueuses, sorties de nulle part, enlèvent et dévorent les élèves les uns après les autres. Érika, une combattante de quinze ans un brin paranoïaque, est persuadée qu’elles sont plus que de simples animaux… et va tout faire pour le prouver."

2016 Editions Psyché

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 20 juin 2016 | ISBN : 2955199826

2013 Editions Les 2 Encres (Encre Juniors)

Française Langue française | 268 pages | ISBN : 235168575X

• Manon2o Le 16 Juin 2019 à 18:49
    J’ai été agréablement surprise par cette lecture ! L’univers était intéressant, plutôt bien travaillé, et les personnages étaient agréables à suivre. J’aurais aimé voir certains éléments être plus développés, mais dans l’ensemble, j’ai passé un plutôt bon moment avec ce roman !
  • Little Owl Le 02 Octobre 2022 à 11:31
    Un enchaînement très dynamique avec des transitions qui coulent parfaitement comme l'eau des rivières et un humour absolument délicieux, j'ai passé un très bon moment avec Erika ! Un univers mêlé entre science-fiction et fantasy, je ne m'y attendait pas du tout et ça marche très bien ! Je recommande !