Love me Lou
Eva de Kerlan2019

16.7

Dan a grandi dans un quartier miséreux. Abandonné par ses parents, il veille depuis toujours sur sa sœur, cumulant les petits boulots.
Lou, jeune femme croisée fortuitement et issue d’un milieu différent du sien, représente à ses yeux un îlot de sérénité.
Mais sa rencontre avec Xander, homme ambitieux et dangereux à la tête d’un gang, va insensiblement l’entraîner dans une violente descente aux enfers.
Entre les ombres de son passé et la lumière de son avenir, Dan parviendra-t-il à sauver son existence ?

2019 [E-book] Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 258 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 mai 2019 | ISBN : B07RPFVGDD

2019 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782379610622

• Sevader_Lecture Le 05 Juin 2019 à 03:45
    Un roman qui m'a fait sortir de ma zone de confort. Même si ce ne fut pas un coup de coeur, il mérite d'être découvert.
  • Choupi_ Le 23 Juillet 2021 à 21:22
    Rien n'est épargné pour ces pauvres personnages. On suit les péripéties de Dan et sa rencontre avec la douce Lou. Je me suis beaucoup attachée à ces deux personnages. Lowgun est très bien écrit et fait vraiment froid dans le dos par ses actions. J'ai juste été perplexe sur un élément ''bizarre'' vers la fin que je n'ai pas compris. C'est une Dark intéressante qui n’était pas loin du coup de cœur.