Secrets de croisade
Eva de Kerlan2023

17.0

Gévaudan, baronnie d’Apcher, 1294

Après le départ de ses frères pour la dernière croisade, Isaora a grandi seule au château auprès de son père vieillissant. Indépendante, fière et aventureuse, elle aime plus que tout parcourir les montagnes à cheval, sans jamais devoir se soumettre à qui que ce soit.

Tout bascule au retour de ses frères, accompagnés de Bayan, métis à la peau sombre et aux yeux bien trop envoûtants. Malgré ses protestations, ils entendent la reléguer au rang de femme silencieuse et écrasée par la bienséance. Qu’à cela ne tienne ! Isaora est déterminée à prendre sa vie en main, à suivre son destin... et son cœur, qui la pousse toujours plus vers Bayan. Le guerrier maure, mystérieux et tourmenté, la fascine et provoque en elle des tourbillons d’émotions déroutantes, interdites, dangereuses... mais ô combien délicieuses !

2023 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : ? 9782280472357