Dark secrets, tome 1
Eva de Kerlan2017

16.5

Marina est une jeune femme simple, laissée aux soins des employés de maison par ses parents elle vit de sa peinture et commence à faire parler d’elle.

Ses parents se préoccupent plus de leurs affaires et de leur réputation que de l’avenir de leur fille et ne veulent pas que le monde en sache trop sur elle. Pourtant lorsqu’elle reçoit une invitation pour participer au bal des débutantes, elle voit là l’opportunité de s’ouvrir au monde et de se faire connaître. Du coup malgré le refus catégorique de son père elle répond présente à la demande.

Un peu perdu dans un monde de strass qui n’est pas le sien, elle se réfugie dès que possible dans ses dessins.

Mais sa participation à ce bal ne va pas se passer comme prévu, dès le premier jour elle reçoit un message d’avertissement sur une plume déposée sur son lit. Puis elle va se retrouvée dans d’étranges situations qui vont la faire douter de tout le monde.

Sa rencontre avec Audran va lui amener un peu de réconfort et d’amour mais peut elle lui faire confiance. Et ce Chris qui semble la mettre en garde, qui est il vraiment ? Sans compter sur cet étrange garçon qui la dévisage avec dégoût…..

Que lui veulent ils ? Et que cherchent ils ?????

2017 [E-book] Editions Nisha (Diamant noir)

Française Langue française | Format : ePub

• Marie-nel Le 26 Novembre 2017 à 13:12
    J'ai retrouvé avec plaisir la plume charmeuse, envoûtante et mystérieuse de Eva de Kerlan qui nous emmène ici dans de magnifiques endroits avec de très belles robes...un véritable conte de fées !!
  • Choupi_ Le 24 Juillet 2021 à 12:16
    J'ai été très intriguée par cette histoire inattendue et originale. Au début je n'étais pas très captivé par le passage du bal mais la 2ème partie m’a plus plu. J'avais hâte d'en savoir sur ce suspense qui entoure Mina et sa famille. Mais malgré quelques révélations, on n'apprendra rien sur la principale interrogation. Je pense savoir mais rien n’est expliqué ou je ne l’ai pas compris. Dommage.