Another me
Eva de Kerlan2019

15.2

Théo, trentenaire en couple avec Sonia, est mis dehors par cette dernière lorsqu’elle découvre via un reportage TV qu’une femme, qui se prétend sa compagne, le recherche et l’a signalé comme porté disparu. Elle est persuadée que Théo mène une double vie. Théo est convaincu qu’il s’agit d’une erreur, ou d’un sosie. Bien décidé à éclaircir ce mystère pour récupérer son existence, il traverse toute la France pour rejoindre l’endroit où cet homme vivrait. Mais lorsqu’il y arrive, tout le monde le prend pour le disparu.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2019 | ISBN : B07XNZ454G

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 185 pages | Format : AZW | Sortie : 27 septembre 2019 | ISBN : B07XNZ454G

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 22 août 2019 | ISBN : 9782956942825

• Mummy-books Le 22 Septembre 2019 à 00:04
    Alors oui ce roman est belle et bien une romance, mais si vous vous attendez à une romance niaise, vous serez déçu c’est certain. Parce que oui il y a de l’amour, oui il y a des parties de jambes en l’air digne des Jeux Olympiques, mais pas seulement. L’histoire que va vire Théo, est troublante, et personnellement je ne la souhaite à personne! Surtout qu’Eva nous laisse le doute jusqu’à la fin!
  • Sevader_Lecture Le 24 Septembre 2019 à 04:14
    Un roman qui ne ressemble à rien de ce que j'ai pu lire. On découvre la trame petit morceau par petit morceau et on ne sait que la vérité à la fin du roman ! C'est vraiment une histoire à découvrir.
  • MinRinBushi Le 07 Octobre 2019 à 10:12
    J'ai adoré cette histoire percutante et rafraîchissante qui nous amène un peu de fraîcheur dans tous ces livres de romance.