Destin de guerrière
Eva de Kerlan2022

Angers, Francie, 872
Angers est aux mains des Northmen, et Charles le Chauve a juré de la reprendre. Pour cela, il rassemble ses combattants et s’allie à Salomon, roi de Bretagne, qui commande à des Vikings. Thibaut, second fils de seigneur, ignore tout de la guerre, mais il est prêt à faire son devoir de chevalier. Elina, farouche combattante au bouclier des Terres du Nord, suit son jarl aux ordres de Salomon, dans l’espoir d’un somptueux butin qui mettra sa famille à l’abri. Leur première rencontre est marquée par le sang et la violence. La deuxième, au cœur de la nuit, marque le début d’une attirance impérieuse…

2022 [E-book] Editions Harlequin (Aliénor)

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2022 | ISBN : B09PF6JQ56

2022 Editions Harlequin (Aliénor)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er mars 2022 | ISBN : 9782280455671

• ElBaathory Le 02 Juin 2022 à 08:23
    Eva de Kerlan offre une histoire d’amour impossible plaisante et divertissante à découvrir, malgré sa simplicité ainsi qu’un léger manque de passion et de profondeur. Fort heureusement, j’ai été sensible au style de l’auteure que j’ai trouvé fort immersif et des plus juste quant à la dimension politique et quant au cadre historique de cette romance.