Love murder

de Saul Black (2017)

17.0

" Souviens-toi de son visage. C'est le dernier que tu verras. "

Une nymphe à la beauté inquiétante, Katherine Glass, patiente dans le couloir de la mort pour avoir torturé puis assassiné une dizaine de femmes. Mais son partenaire dans le crime, l'Homme au masque, court toujours... Et six ans après les meurtres, il recommence à tuer. Valerie Hart, l'inspectrice à qui l'on doit l'arrestation de Katherine, est décidée à enfin clore le chapitre. Pour parvenir à ses fins, elle est même prête à rendre visite à la vénéneuse détenue – cette femme qui éveille en elle des pulsions dangereuses et semble lire dans l'intimité de son couple.
Avec cette nouvelle enquête de Valerie Hart, intrépide femme flic et fumeuse impénitente, Saul Black renouvelle son tour de force : emporter le lecteur dans une course-poursuite qui mêle humour, intelligence, suspense et tourments de l'âme.

Titre original : Lovemurder (2016)

2017 Editions Presses de la cité (Sang d'encre)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 5 Octobre 2017 | ISBN : 2258114861

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Hélène Chanson | Durée : 722 min | ISBN : 9782258114869

• Maman tu lis quoi Le 03 Juin 2019 à 19:17
    J’avais déjà beaucoup aimée « Leçons d’un tueur » mais celui-ci est vraiment au-dessus.