Lovely Friend (Zone), tome 6
Mamoru Aoi2023

Saga Lovely Friend (zone) Terminée

15.7

Après avoir surmonté leur première dispute, Hacchi et Mizuno sont plus amoureux que jamais !
Les saisons passent, et l’automne pointe le bout de son nez.
Voici déjà le festival culturel qui arrive !
Depuis qu’ils ont échangé leur premier baiser, les deux amoureux ne peuvent pas s’empêcher de s’embrasser partout et n’importe quand.
Rien ne saurait venir troubler la paix du petit couple… sauf peut-être Kuma, qui est toujours amoureux de Hacchi et qui a décidé de venir lui rendre une petite visite au festival !
Hacchi, Mizuno et Kuma… Comment évoluera la situation entre ces trois-là ?

Découvrez la suite des aventures de cette lycéenne et de ses premiers pas dans le monde de l’amour !

Titre original : Koi no Hajimari, book 6

2023 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 192 pages | Sortie : juin 2023 | ISBN : 9782505120261

• Neery_ Le 04 Juillet 2023 à 12:10
    Ce tome m'a davantage plu que le précèdent et on sent que leur histoire prends une autre tournure, devient plus sérieuse (même si j'appréhende encore le personnage de Kuma et le fait qu'il pourrait s'immiscer entre eux). J'ai hâte de lire le prochain tome qui devrait normalement aborder l'entrée à la fac et donc une relation à distance. Ce manga est toujours aussi mignon et agréable à lire !
  • Tachan Le 28 Août 2023 à 08:29
    Série qui ne sera jamais révolutionnaire, les pages de Lovely Friend (Zone) illustrent à merveille leur titre, proposant une romance sur font d’amitié qui restent au fil des tomes drôle, tendre et fraîche et ce malgré les nombreux passages obligés qu’emprunte l’autrice. Certes l’originalité manque, mais la fraîcheur et la chaleur humaine des personnages fait du bien aussi.