Lovely Friend (Zone), tome 3
Mamoru Aoi2022

Saga Lovely Friend (zone) Terminée

15.3

Hacchi a beau s'entendre à la perfection avec Mizuno et passer énormément de temps avec lui, leur relation ne progresse pas d'un pouce. Pire, il y a même un léger malaise...

Heureusement pour eux, l'excursion scolaire va se changer de les rapprocher !!

Ce petit moment passé en tête à tête fera-t-il naître des sentiments particuliers?

Il ne manque pas grand-chose pour faire évoluer la situation !

Titre original : Koi no Hajimari, book 3 (2022)

2022 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 175 pages | Sortie : juillet 2022 | ISBN : 9782505114574

• Tachan Le 14 Août 2022 à 13:52
    Un titre toujours aussi mignon de part la maladresse et la naïveté de ses personnages. J'aime la sincérité avec laquelle l'autrice écrit leur petite histoire et leur passage d'amis à + si affinité. C'est bancal et naïf mais mignon tout plein aussi. J'aime assez le caractère des héros, notamment celui de Mizuno en décalage avec ce qu'on croirait. Après c'est archi classique, un peu cul cul ^^
  • Sachiko-chi Le 13 Février 2023 à 12:31
    Un tome que j'ai plutôt bien apprécié dans sa construction. C'est un peu le moment pour tous nos personnages de se déclarer et de mettre de l'ordre dans leurs sentiments. J'ai eu un peu plus d'attaches pour Hacchi bien que je trouve étrange sa relation et ses échanges avec Kuma... En revanche, j'apprécie toujours autant Mizuno et son calme, qui fait un bien fou à la lecture ! Curieuse de la suite!