Lover or not lover, tome 1
Julia Teis2021

14.3

Charlie n'a pas eu la vie facile mais aujourd'hui c'est décidé, elle compte bien reprendre sa vie en main ! Et cela passe par... un nouveau job, un nouvel appart', et les histoires d'amour passeront après.

Hors de question de se laisser attendrir, il lui faut un homme, un vrai. Un mec stable, sincère, et si possible séduisant et qui gagne plein d'argent. Les ambitions, c'est important !

Enfin ça, c'était avant qu'elle rencontre Do, le sexy tatoueur totalement fauché qui vient prendre chaque jour son déjeuner dans le petit café où elle a été embauchée... et qui fait baver toutes ses collègues... et elle, aussi.

Mais là où la situation se complique encore plus, c'est que malgré toutes ses grandes résolutions, elle réussit à se laisser tenter...

Une chose est sûre : ce mec n'est pas du tout ce qu'elle avait prévu dans ses plans !

2021 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 221 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2021 | ISBN : B08XJVS5FP