Loving Madness
Lyna Reys2021

Saga Loving Madness Terminée

16.8

Dans les ténèbres, ils vont s’aimer.

Jayde Black est un homme au cœur aussi sombre que son nom – ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme Singer Killer. Soupçonné de meurtre et habitué des pires scandales, il se raccroche à la vie grâce à la musique et à son groupe, Madness, qui lui permet de canaliser sa douleur et sa rage. Il sait qu’il doit faire profil bas s’il veut garder sa place de chanteur mais, quand son manager l’informe qu’une inconnue a été embauchée pour composer le nouvel album, il ne peut l’accepter. Et pour se débarrasser de cette opportuniste tatouée aux cheveux mauves et au caractère indomptable il est prêt à tout…
Iris Lance ne croit pas à sa chance : elle va travailler sur le nouvel album de Madness ! Après tout ce qu’elle a traversé, la roue semble enfin tourner pour la jeune pianiste. Bien sûr, elle va devoir supporter Jayde Black, cet enfoiré de la pire espèce qui a un sérieux problème avec les femmes et le mot respect, mais elle en a maté de plus coriaces. Et Jayde n’a aucune idée de ce dont elle est capable…

Ces deux âmes sulfureuses et hantées par leur passé vont bientôt découvrir qu’une haine viscérale cache souvent le plus puissant des désirs…

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9791033912712

2021 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 512 pages | ISBN : 9782280464383

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280464383

• The_secret_of_a_book Le 05 Octobre 2021 à 22:35
    Belle surprise concernant ce roman ! On part sur un schéma plutôt connu, sauf que c'est là le talent de l'autrice de nous proposer de l'originalité, du nouveau dans la trame principale. Plus les pages défilent, plus la complexité de l'intrigue se révèle, apportant un vent de nouveauté. C'est sombre, délicat et difficile à traiter. Pour moi, ce premier tome est maîtrisé et réussi !
  • lespetitsdetailsdejess Le 29 Novembre 2021 à 13:53
    Une très belle découverte ; que ce soit par cet ennemies to lovers ou par la plume fluide, prenante et surprenante. J'ai adoré le personnage d'Iris qui est vraiment badass et attachant ! J'ai hâte de les retrouver dans le prochain tome qui risque d'être tout aussi épatant par les tumultueux rebondissements. 19/20
  • Saiwhisper Le 17 Juillet 2022 à 11:44
    Un duo électrique avec plein de rebondissements. Une plume agréable et fluide. Vivement le t2 !
  • Olympe16 Le 04 Décembre 2022 à 10:47
    Ma lecture a été mitigé. Les 1ers chapitres avec le comportement misogyne, violent et capricieux de Jayden m'a exaspéré. Heureusement l'auteur a su distiller au fil des pages des infos sur le pourquoi chaque personnage est comme il est. Elle a réussit à titiller ma curiosité et mon empathie. La fin est assez surprenante pour me donner envie, toutefois j'aurais préféré que ce soit un one-shot.
  • Tachan Le 07 Septembre 2023 à 17:27
    L’autrice a su passer d’un début hyper cliché et maladroit, à une histoire beaucoup plus sensible basée sur des traumas lourds chez Jayde et Iris qui empêchent leurs sentiments mais qu’ils vont tenter de surmonter pour l’autre. En parlant de troubles mentaux, de familles toxiques, d’homophobie, de racisme ou encore de grossophobie, l’autrice balaye large mais touche en plein coeur.