Dark Rose
Lyna Reys2022

Saga Loving Madness Terminée

16.2

Please, don’t leave me…

Jayde Black. Un homme au charme aussi vénéneux que puissant. Musicien de génie et star du groupe Madness, Jayde a longtemps utilisé l’alcool, la drogue, la violence et le sexe comme exutoires de sa rage. Jusqu’à ce qu’Iris Lance débarque dans sa vie et bouleverse tout. Cette fille impétueuse a réussi à percer sa carapace et l’apprivoiser. Pire, elle a même atteint son cœur. Sauf qu’il a encore tout foutu en l’air : ses erreurs et ses mensonges ont fait fuir la seule femme qui ait jamais compté. Iris est partie. Et plus rien n’a de saveur sans sa fleur noire aux épines acérées. Alors, Jayde va devoir la reconquérir. Et pour ça, il est prêt à tout.

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 1er avril 2023 | ISBN : 9791033914280

2022 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782280475648

• Saiwhisper Le 09 Octobre 2022 à 13:58
    Une bonne suite qui approfondit bien la relation entre Jayde et Iris. Un chouette moment avec des émotions.
  • Tachan Le 07 Septembre 2023 à 17:29
    Malgré une écriture encore maladroite, Lyna Reys a su me toucher en plein coeur avec cette romance puissante et bouleversante entre deux personnes maltraitée par la vie et leur famille, qui en se découvrant vont apprendre à s’aimer, prendre confiance en eux et s’assumer. Jayde et Iris furent deux très beaux personnages que j’ai aimé voir surmonter leurs difficultés. Longue vie à Madness !